Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.2/5 sur 12 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel du Parc - Niort
    Brit Hotel du Parc - Niort

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
83 %
le 29/03/2022
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 29/03/2022

Très mauvaise expérience. A ne jamais renouveler.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour je regrette que séjour n'est pas étè à votre exigence, vous auriez put être peu voir avec l'accueil pour en discuter sur le choix de la chambre
ou la situation nous avons49 chambres avec deux batiments différent ,juste un peu de communication pet être mais je suis sur qu' une autre viste de votre par
pourait vous faire changer votre regard .

40 %
le 28/01/2022
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 28/01/2022

Bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, merci de votre retour sur le travail de toute l'équipe qui contribue à donner un rapport qualité prix à notre clientèle .
Avec plaisir de vous revoir toute l'équipe.

80 %
De CLENET, le 17/10/2021
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 17/10/2021

J'y étais pour une nuit le temps d'une formation sur Niort. Rien à redire pour la literie et propreté. En revanche, la chambre manque de cachet et de modernité pour avoir envie d'y rester d'avantage.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour merci de votre passage dans notre établissement .Il est vraie que la direction a fait plus d'investissement sur le confort (literie,douche ect) que sur la décoration plus actuel ,la quelle possible pour vous à un besoin de modernité ,sachant que la globalité de l'hôtel a eu, intérieur comme extérieur une gros travail de fait. Mais la direction et toujours à l'écoute du regard de notre clientèle .L'équipe vous remercie d'avoir apprécié pour le travail qu'elle fournie en réception et ménage
pour retrouver une confiance en vers nos clients.

80 %
De Noel, le 03/10/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/10/2021

De très bonne qualité correspondant à nos attentes, accueil de qualité, très professionnel, une gentillesse à souligner pour les bonnes adresses, une qualité de la literie et le calme de létablissement assurent une nuit paisible de plus à deux pas du centre est également appréciable et dispose d'un parking privé gratuit.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour et merci de votre passage dans notre établissement ,nous sommes toujours à l'écoute du clients et de lui donner satisfaction sur le service .
A très vite l'équipe

100 %
le 08/09/2021
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 08/09/2021

Très mauvaise car déçu par le comportement de la réceptionniste qui a évoqué des motifs fallacieux lors de notre différent sur les petits dejeuners


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour je suis vraiment surpris sur votre propos ,suite peut être à mauvaise compréhension sur votre question ou situation actuel qui donne sujet à une erreur
de notre part .Toute l'équipe ce joint au mieux pour que notre hôtel soit le plus proche de l'image que l'on voudrait lui donner. Je porte un intérêt à votre remarque
qui nous interpelle ,mais je peux vous assurer que tous est fait pour que notre service soit le plus vraie.

80 %
De Soufflet-Chassanite, le 04/08/2021
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 04/08/2021

Situation agréable de l'hôtel (en retrait et en contrebas de l'avenue de Paris pourtant très passante), très calme durant la nuit ; l'annexe où nous avons logé (deux chambres dont une "twin" à la salle de bains à l'italienne très bien conçue et accessible aux handicapés) est particulièrement agréable. Chambres spacieuses et propres.

80 %
De Dionnet, le 02/08/2021
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 02/08/2021

Très bon hôtel au plus près du centre-ville.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, merci de votre passage et encore bonnes vacances à toute votre famille

100 %
De Barroul, le 15/07/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/07/2021

J'étais resté sur une belle expérience des hôtel BRIT sur la Bretagne, ils ont sans doute eux aussi un peu vieillis, le rapport qualité/prix est plutôt satisfaisant et peu de chose aurait fait de mon expérience client une bonne expérience, une serviette et une ou deux prises électrique supplémentaire, un vrai jus d'orange et un morceau de pain coupé pour une tartine (même taille que les trois petits morceaux) m'auraient sans doute comblés. à l'avenir je sortirais des chaines hotellières pour me tourner vers des chambres locales, c'est rarement plus onéreux, c'est un peu plus la loterie mais les bonnes surprises sont souvent au RDV.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour nous sommes heureux de faire parti de BRIT HOTEL qui travail avec des indépendants locales .Nous avons un petit déjeuner avec du pain à volonté, pain et
viennoiseries livré tous les matins pour notre artisant boulangé locale ;le pain est servi en bannette pour éviter la manipulation avec les mains .Le tarif
que vous avez eu était en chambre standard, en vous surclassent je suis surpris, mais le service client est à votre disposition pour vous donner une ou deux serviettes supplémentaire selon votre besoin. Pour les prise électrique nous sommes conformes à la réglementation 3étoiles.Peut être qu'une nouvelle expérience chez un des mes collègues vous apportera satisfaction au bon prix que vous estimé juste.

80 %
De moulin, le 14/07/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/07/2021

Hôtel centre ville calme très bien

100 %
le 10/06/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/06/2021

.....................

80 %
De Pat B., le 21/05/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/05/2021

Rapport qualité/prix pas au rendez-vous pour le repas du soir (soirée étape).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour merci de votre passage dans notre établissement qui nous a réconforté .Nous Sommes toujours à l'écoute de nos clients, le repas du soir offre trois choix selon notre arrivage par notre partenaire local .Je suis désolé que cela nous vous est pas satisfait mais nous prenons note. Pour le petit déjeuner il était pas facile d'apporter une présentation habituel sur notre offre vu la situation, mais nous avons tenu à vous offrir une offre similaire avant COVID avec un choix buffet varié et le plus agréable.Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. L'équipe

80 %
De Customer Alliance u., le 11/03/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/03/2021

L'annexe propose de très bonnes prestations, notamment la salle de bain très récente; les chambres sont spacieuses.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci il est vraie nous sommes toujours dans les travaux, le confort du client,et aussi l'accueil même dans cette situation.
le gérant

100 %