• Brit Hotel du Parc - Niort
    Brit Hotel du Parc - Niort

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
88 %
De Barroul, le 15/07/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/07/2021

J'étais resté sur une belle expérience des hôtel BRIT sur la Bretagne, ils ont sans doute eux aussi un peu vieillis, le rapport qualité/prix est plutôt satisfaisant et peu de chose aurait fait de mon expérience client une bonne expérience, une serviette et une ou deux prises électrique supplémentaire, un vrai jus d'orange et un morceau de pain coupé pour une tartine (même taille que les trois petits morceaux) m'auraient sans doute comblés. à l'avenir je sortirais des chaines hotellières pour me tourner vers des chambres locales, c'est rarement plus onéreux, c'est un peu plus la loterie mais les bonnes surprises sont souvent au RDV.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour nous sommes heureux de faire parti de BRIT HOTEL qui travail avec des indépendants locales .Nous avons un petit déjeuner avec du pain à volonté, pain et
viennoiseries livré tous les matins pour notre artisant boulangé locale ;le pain est servi en bannette pour éviter la manipulation avec les mains .Le tarif
que vous avez eu était en chambre standard, en vous surclassent je suis surpris, mais le service client est à votre disposition pour vous donner une ou deux serviettes supplémentaire selon votre besoin. Pour les prise électrique nous sommes conformes à la réglementation 3étoiles.Peut être qu'une nouvelle expérience chez un des mes collègues vous apportera satisfaction au bon prix que vous estimé juste.

80 %
De moulin, le 14/07/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/07/2021

Hôtel centre ville calme très bien

100 %
le 10/06/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/06/2021

.....................

80 %
De Pat B., le 21/05/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/05/2021

Rapport qualité/prix pas au rendez-vous pour le repas du soir (soirée étape).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour merci de votre passage dans notre établissement qui nous a réconforté .Nous Sommes toujours à l'écoute de nos clients, le repas du soir offre trois choix selon notre arrivage par notre partenaire local .Je suis désolé que cela nous vous est pas satisfait mais nous prenons note. Pour le petit déjeuner il était pas facile d'apporter une présentation habituel sur notre offre vu la situation, mais nous avons tenu à vous offrir une offre similaire avant COVID avec un choix buffet varié et le plus agréable.Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. L'équipe

80 %
De Customer Alliance u., le 11/03/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/03/2021

L'annexe propose de très bonnes prestations, notamment la salle de bain très récente; les chambres sont spacieuses.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci il est vraie nous sommes toujours dans les travaux, le confort du client,et aussi l'accueil même dans cette situation.
le gérant

100 %