Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent3.9/5 sur 60 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel du Parc - Niort

Indice de
Satisfaction client
77 %
De Fraillon, le 10/12/2023
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 09/12/2023

Séjour répondant entièrement au rapport qualité /prix. Très favorable à tout point de vue

100 %
le 08/12/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/12/2023

Bonne expérience. Chambre très spacieuse. L'hôtel dispose d'un parking et est situé proche du centre ville. Restaurants à proximité (5 à 10mn de marche). Petit déjeuner à améliorer (taille des verres de jus d'orange, préférer les viennoiseries aux super mini, ...)

100 %
le 07/12/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/12/2023

Notre expérience est bonne. Le Monsieur qui gère l'hôtel est très sympathique, et s'est soucié de savoir si nous avions passé une bonne nuit. Il est aux petits soins des clients. C'est chaleureux. Certains avis négatifs émis sont infondés notamment concernant des personnes susceptibles d'être des migrants. Nous avons effectivement rencontré des jeunes (dont la couleur de peau est différente de la nôtre) et nous nous sommes dit bonjour. Cela n'a en rien perturbé notre nuit et notre petit déjeuner.

80 %
De Brigitte P., le 08/06/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/06/2023

Globalement un bon rapport qualité/prix.
A noter que l’on peut accéder à des lieux de restauration très facilement à pieds depuis l’hôtel.

80 %
De Touzé, le 27/05/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/05/2023

Pour faire simple ci-dessous copie de mon mail transmis à BRIT HOTEL

En ce qui concerne l'hôtel, réceptionniste accueillant seule chose positive.

Petit déjeuner pas avant 7h30 donc si vous êtes de passage pour le travail comme moi vous oubliez vous partez le ventre vide. Du jamais vu dans un BRIT HÔTEL.

Salle de bains pas du dernier cris avec un lavabo bouché pas terrible pour se raser l'eau chaude ayant du mal à venir le lavabo était plein avant que je puisse me rasser donc rasage dans la baignoire pour eviter de faire déborder le lavabo, fort de constater que j'allais devoir me raser et prendre ma douche avec de l'eau appeine chaude tout juste dégourdie.

Chambre avec sa télévision des plus petits écrans avec télécommande que je n'ai pas osé toucher de par sa propreté j'ai donc oublié la télévision.

Radiateur juste pour la déco car ne fonctionne pas. Donc nuit pas trop chaude la fenêtre semble être restée ouverte toute la journée

Racketté à deux reprises le soir à l'entrée de l'hôtel à mon retour du centre ville, pas très rassuré lorsque j'ai constaté que les deux jeunes entraient après moi dans l'hôtel en ayant eux aussi fait le code le la porte d'entrée.

Cette Hôtel oui je n'ose pas dire BRIT HÔTEL est fréquenté par de jeunes étrangers qui ne sont pas très rassurants. Cela fait penser à un centre d'hébergement pour personnes en attente de régularisation.

Cerise sur le gâteau dans le couloir à mon départ à 6h30 le matin légère odeur de fumette d'herbe je ne sais laquelle mais pas très catholique.

Je comprends mieux pourquoi la fenêtre de ma chambre était grande ouverte à mon arrivée le soir et que la fenêtre d'une chambre non occupée est restée ouverte toute la nuit, vu les personnes qui fréquentent cet hôtel il faut que certaines odeurs de fumette disparaissent.

Je me suis dirigé vers le parking à nouveau cette odeur de fumette un jeune y fumait son joint, pas du tout rassuré j'ai verrouillé rapidement ma voiture une fois monté dedans.

Je suis très régulièrement en déplacement je ne prends que des BRIT HOTEL et vraiment jamais dessus. Cette hôtel ne reflette absolument pas l'image d'un BRIT HÔTEL.

À espérer qu'un contrôle surprise de cette établissement va être réalisé il ne mérite pas l'enseigne BRIT HÔTEL et risque de porter préjudice à la réputation des vos autres hôtels ce qui serait vraiment dommage car de part mon expérience jamais je n'ai été déçu par les hôtels portant votre enseigne BRIT HÔTEL.

Je ne suis pas du genre à critiquer mais cette très mauvaises expérience et plus que choquante. Ce mail ne peut qu'apaiser ma colère qui à vraiment du mal à passer.

40 %