Les Avis du Brit Hotel du Parc - Niort
Satisfaction client
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 28/02/2023
Dans l'ensemble, c'est parfait, le petit bémol vient de la salle de bains. Sinon, je reviendrais car l'accueil a été très sympathique.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 22/02/2023
Bon séjour pour une nuit avec un hôte accueillant et attentionné
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/02/2023
Pas satisfaite de ce séjour. Je ne pense pas renouveler mon séjour dans cet hôtel
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 22/01/2023
J'ai réservé à Niort pour avoir fréquenté d'autres BRIT Hotel ailleurs et pensant trouver un niveau de confort identique.
Ce n'est clairement pas le cas et je ne remettrai pas les pieds à votre Hotel de NIORT.
Très déçu...
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 23/08/2022
On retient l'adresse !!!
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/08/2022
Très bon accueil et très professionnel. Il faut souligner la gentillesse et la disponibilité du gérant. L'établissement dispose d'une literie de bonne qualité et malgré la proximité du centre ville, le sommeil est paisible car c'est calme la nuit. Bon petit déjeuner

Merci du retour, l'équipe donne et travail dans l'idée de donner le confort au mieux pour notre clientel .En vous souhaitent bonne route et peut être pour un autre voyage chez
Brit hôtel .L'accueil
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 17/08/2022
Nous avons dormis une seul nuit. Bon accueil, personnel agréable et très souriant, chambre rustique et pas de climatisation mais literie agréable et petite baignoire sympa pour les enfants . Petit déjeuner bon. Nous sommes satisfait de notre nuit dans lensemble
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/08/2022
Très bon hôtel et bien situé.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/07/2022
Pour le travail, chambre spacieuse. Le ptit dej du lundi matin a été limite pour 8,5. Pas de café et 3 tranches de brioche
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 29/03/2022
Très mauvaise expérience. A ne jamais renouveler.

Bonjour je regrette que séjour n'est pas étè à votre exigence, vous auriez put être peu voir avec l'accueil pour en discuter sur le choix de la chambre
ou la situation nous avons49 chambres avec deux batiments différent ,juste un peu de communication pet être mais je suis sur qu' une autre viste de votre par
pourait vous faire changer votre regard .
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 28/01/2022
Bon rapport qualité prix

Bonjour, merci de votre retour sur le travail de toute l'équipe qui contribue à donner un rapport qualité prix à notre clientèle .
Avec plaisir de vous revoir toute l'équipe.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 17/10/2021
J'y étais pour une nuit le temps d'une formation sur Niort. Rien à redire pour la literie et propreté. En revanche, la chambre manque de cachet et de modernité pour avoir envie d'y rester d'avantage.

Bonjour merci de votre passage dans notre établissement .Il est vraie que la direction a fait plus d'investissement sur le confort (literie,douche ect) que sur la décoration plus actuel ,la quelle possible pour vous à un besoin de modernité ,sachant que la globalité de l'hôtel a eu, intérieur comme extérieur une gros travail de fait. Mais la direction et toujours à l'écoute du regard de notre clientèle .L'équipe vous remercie d'avoir apprécié pour le travail qu'elle fournie en réception et ménage
pour retrouver une confiance en vers nos clients.