Les Avis du Brit Hotel du Parc - Niort
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/06/2023
Globalement un bon rapport qualité/prix.
A noter que l’on peut accéder à des lieux de restauration très facilement à pieds depuis l’hôtel.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/05/2023
Pour faire simple ci-dessous copie de mon mail transmis à BRIT HOTEL
En ce qui concerne l'hôtel, réceptionniste accueillant seule chose positive.
Petit déjeuner pas avant 7h30 donc si vous êtes de passage pour le travail comme moi vous oubliez vous partez le ventre vide. Du jamais vu dans un BRIT HÔTEL.
Salle de bains pas du dernier cris avec un lavabo bouché pas terrible pour se raser l'eau chaude ayant du mal à venir le lavabo était plein avant que je puisse me rasser donc rasage dans la baignoire pour eviter de faire déborder le lavabo, fort de constater que j'allais devoir me raser et prendre ma douche avec de l'eau appeine chaude tout juste dégourdie.
Chambre avec sa télévision des plus petits écrans avec télécommande que je n'ai pas osé toucher de par sa propreté j'ai donc oublié la télévision.
Radiateur juste pour la déco car ne fonctionne pas. Donc nuit pas trop chaude la fenêtre semble être restée ouverte toute la journée
Racketté à deux reprises le soir à l'entrée de l'hôtel à mon retour du centre ville, pas très rassuré lorsque j'ai constaté que les deux jeunes entraient après moi dans l'hôtel en ayant eux aussi fait le code le la porte d'entrée.
Cette Hôtel oui je n'ose pas dire BRIT HÔTEL est fréquenté par de jeunes étrangers qui ne sont pas très rassurants. Cela fait penser à un centre d'hébergement pour personnes en attente de régularisation.
Cerise sur le gâteau dans le couloir à mon départ à 6h30 le matin légère odeur de fumette d'herbe je ne sais laquelle mais pas très catholique.
Je comprends mieux pourquoi la fenêtre de ma chambre était grande ouverte à mon arrivée le soir et que la fenêtre d'une chambre non occupée est restée ouverte toute la nuit, vu les personnes qui fréquentent cet hôtel il faut que certaines odeurs de fumette disparaissent.
Je me suis dirigé vers le parking à nouveau cette odeur de fumette un jeune y fumait son joint, pas du tout rassuré j'ai verrouillé rapidement ma voiture une fois monté dedans.
Je suis très régulièrement en déplacement je ne prends que des BRIT HOTEL et vraiment jamais dessus. Cette hôtel ne reflette absolument pas l'image d'un BRIT HÔTEL.
À espérer qu'un contrôle surprise de cette établissement va être réalisé il ne mérite pas l'enseigne BRIT HÔTEL et risque de porter préjudice à la réputation des vos autres hôtels ce qui serait vraiment dommage car de part mon expérience jamais je n'ai été déçu par les hôtels portant votre enseigne BRIT HÔTEL.
Je ne suis pas du genre à critiquer mais cette très mauvaises expérience et plus que choquante. Ce mail ne peut qu'apaiser ma colère qui à vraiment du mal à passer.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 10/05/2023
Très bon accueil et chambre calme
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/04/2023
Notre vol a été annulé et nous avons été obligés d'annuler notre déplacement à Niort. Nous avons demandé un geste commercial à l'hôtel afin qu'il procède à un remboursement des 238€ dépensés malgré un tarif non remboursable, car là vraiment les circonstances sont exceptionnelles ( grève ). Et nous n'avons pas reçu de réponse, rien du tout ! Pas du tout commercial donc !
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 28/02/2023
Dans l'ensemble, c'est parfait, le petit bémol vient de la salle de bains. Sinon, je reviendrais car l'accueil a été très sympathique.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 22/02/2023
Bon séjour pour une nuit avec un hôte accueillant et attentionné
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/02/2023
Pas satisfaite de ce séjour. Je ne pense pas renouveler mon séjour dans cet hôtel
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 22/01/2023
J'ai réservé à Niort pour avoir fréquenté d'autres BRIT Hotel ailleurs et pensant trouver un niveau de confort identique.
Ce n'est clairement pas le cas et je ne remettrai pas les pieds à votre Hotel de NIORT.
Très déçu...
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 23/08/2022
On retient l'adresse !!!
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/08/2022
Très bon accueil et très professionnel. Il faut souligner la gentillesse et la disponibilité du gérant. L'établissement dispose d'une literie de bonne qualité et malgré la proximité du centre ville, le sommeil est paisible car c'est calme la nuit. Bon petit déjeuner

Merci du retour, l'équipe donne et travail dans l'idée de donner le confort au mieux pour notre clientel .En vous souhaitent bonne route et peut être pour un autre voyage chez
Brit hôtel .L'accueil
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 17/08/2022
Nous avons dormis une seul nuit. Bon accueil, personnel agréable et très souriant, chambre rustique et pas de climatisation mais literie agréable et petite baignoire sympa pour les enfants . Petit déjeuner bon. Nous sommes satisfait de notre nuit dans lensemble
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/08/2022
Très bon hôtel et bien situé.